À toi, mon fils. #instants volés

Trois ans aujourd’hui que j’ai découvert que je t’attendais, toi l’amour de ma vie.

Tu as décidé de te nicher au creux de mon ventre et de faire de moi ta maman.

J’aime à me dire que tu m’as choisi, que tu as choisi notre vie.

Trois ans aujourd’hui que j’ai appris que ma vie ne serait plus jamais la même en pleurant toutes les larmes de mon cœur. A la fois, larmes de joie et de peur.

Si tu savais mon amour comme ça été difficile, comme j’ai pleuré.

J’ai pleuré dès la première seconde, de joie sans aucun doute.

Tu es la plus belle surprise de ma vie. Celle qui a tout chamboulé sans aucun doute mais je te promets du plus profond de mon cœur je ne regrette rien.

À toi mon petit papa, tu avais raison sur bien des points. Ma vie a changé. Elle est rythme de difficultés et de moments de joie. Ma vie sociale n’est plus la même, je ne vois plus autant mes amis, je ne sors plus comme avant. Je n’ai plus le même train de vie, et mon compte en banque fait très souvent le régime. Je n’ai pas refait ma vie amoureuse. C’est indéniable cette partie est réellement difficile à vivre. Ne pas pouvoir partager ces moments de joie justement, ne pas pouvoir donner tout cet amour que j’ai à revendre. Les moments de solitude sont beaucoup trop nombreux et difficiles à supporter. Mais j’ai la chance tous les matins de voir ce petit être charmeur se blottir contre moi et me dire dès le réveil à quel point il m’aime. Tu avais raison sur bien des points, tes mots étaient douloureux, tes silences bien plus encore mais aujourd’hui depuis trois ans tu es là. Toujours disponible et près à nous aider. Je ne t’en veux plus. Je ne regrette rien.

À toi mon fils qui a tout changé , n’oublie jamais que tu es là plus belle chose qui est arrivé dans ma vie. Il n’y a pas de « mais » juste de l’amour pour toi pour toujours. Te voir évoluer chaque jour et réaliser tes progrès. Être si fière de toi. Tu n’imagines pas comme tout ça me rend heureuse.

Nous n’avons pas la vie que j’imaginais, mais peut importe quand, où, comment, l’important c’est que tu sois toi, heureux et épanoui. Depuis trois ans aujourd’hui j’ai fait de toi ma priorité et je ne regretterais jamais.

Je t’aime d’un amour si fort qu’il nous permettra de tout surmonter j’en suis sure.

Ta maman, qui t’aime depuis trois ans aujourd’hui.

Camille

9 commentaires sur « À toi, mon fils. #instants volés »

    1. Merci infiniment je fais juste de mon mieux… confession pour confession je pleure à chaque fois que je lis cet article et pourtant.. je l’ai écrit…

      J'aime

  1. Tellement d’amour et d’émotions dans ces écrits.
    C’est magnifique Camille.
    Et tu as tellement de mérite.
    Et le plus beau des cadeaux en effet cest tous l’amour que nos petits loups nous donnent, ils sont sincères et sans filtre.
    Et ça cela vaut toutes les concessions et tous l’or du monde.
    Des bisous à vous 2

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as tout compris. L’essentiel est la, dans ses yeux remplis d’amour, dans ses sourires/fou rires, dans ses je t’aime…
      merci pour tes mots.
      On t’embrasse bien fort ♥️

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s