Les filles naissent dans les roses …

Un petit bonheur…

Ça y est, il existe enfin, ce restaurant où quand tu arrives avec tes coquins, on t’accueille avec le sourire!

Avant la naissance de Jules, mon mari et moi nous étions toujours dit que nous voulions continuer à voyager, découvrir de nouveaux restaurants… ( oui je sais, on a tous de beaux principes avant d’être parents), choses que nous avons continué à faire, mais je ne vous cache pas que cela n’est pas toujours simple!

En effet, je pense que tu vas te reconnaitre…

Quand tu rentres dans un restaurant avec ton fils, et que tout le monde te regarde, avec un air qui veut dire  » Mon Dieu, ils n’auraient pas pu aller déjeuner au mc Donald plutôt!! », ou alors quand ton coquin n’a pas envie de rester calme sur sa chaise et juste déguster son assiette (je suis certaine que ça te rappelle des souvenirs …). Ou encore quand ton enfant a jeté 40fois le pauvre petit jouet que tu as trouvé au fond de ton sac ( car tu as évidemment oublié de prendre le sac de jeux devant l’entrée 😤)… et je vous en passe!!

Alors oui !!! Je dis un grand Merci à ce super concept novateur!!!

« Les filles naissent dans les roses »… car enfin, ça fait du bien de rentrer dans un restaurant et de se dire que tout le monde va passer un agréable moment.

Comment s’organise ce petit coin de paradis?

La première partie du local est une jolie boutique où tu peux acheter plein de choses hyper tendance: vêtements, jouets, accessoires,déco, et toute une multitude de jolis articles pour les enfants!

La seconde et la 3ème partie sont réservées au restaurant, tu peux même privatiser la dernière salle pour un anniversaire, une baby shower ou un goûter.

Quand nous sommes rentrés, la première chose qui nous a marquée, c’est la déco hyper soignée avec de jolies meubles chinés, (et vous connaissez ma passion pour la déco et la récup 😉).

Puis après, en rentrant dans ce fabuleux local, nous nous sommes rendus compte que tout était conçu pour les familles: un parc à poussettes, des jeux, des menus adaptés aux parents mais surtout aux enfants, la maitresse des lieux adorable, les pâtisseries sont à tomber 15 fois à la renverse ( et vous connaissez ma gourmandise aussi!)

Cet endroit est aussi bien pour venir prendre un petit déjeuner, déjeuner, goûter, organiser l’anniversaire de tes enfants ou même prévoir une jolie baby shower pour ton amie.

Un grand merci à @motherintown pour cette jolie adresse et @lesfillesnaissentdanslesroses pour ce joli concept qui ne peut que cartonner.

Bisous

Cha 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s